Il y a 2 semaines
"L’e-sport en France, un “écosystème national dynamique et prometteur”"
|
Il y a 2 années
"L’eSport devrait représenter 1,38 milliard de dollars d’ici fin 2022"
Tags : analyse de marché, Chine, Corée du Sud, e-sports, Japon, jeu mobile, jeux vidéo, Newzoo, streaming, Union européenne, USA
|
Il y a 4 années
"Adidas dévoile des semelles connectées qui transfèrent vos performances sur FIFA Mobile"
|
Il y a 5 années
"La Gaming Academy, une école pour "e-sportifs" à Lyon"
|
Il y a 5 années
"« On m’a parlé de Fortnite en circonscription, tu peux m’expliquer ce que c’est ? »"
Tags : addiction, Assemblée nationale, Bpifrance, Centre National de la Cinématographie, Denis Masseglia, e-sports, filière d'excellence, financement de l'innovation, financement de la recherche, France, interview, jeux vidéo, numérique, politique d'innovation, Quantic Dream, serious game, Ubisoft, Women in Games
|
Il y a 6 années
"Comment les blockchains réinventent le jeu en ligne"
Tags : Beyond The Void, BitCrystals, blockchain, Blockv, Bookie, Canada, Cash Poker Pro, Chimaera, CoinPoker, Crypto Gravity, CryptoKitties, cryptomonnaie, DMarket, DreamTeam, e-sports, Edgeless, Ethereum, Firstblood, FunFair, GameCredits, Gameflip, immaterial, jeux d’argent, jeux en ligne, Nitro, Paris Sportif, Peerplays, place de marché, Pokereum, Quanta, RealityClash, rémunération, SmartPlay, Spells of Genesis, tendances, VirtuePoker, Wax, Xenio
|
Il y a 6 années
"Les Cahiers du Canada : Les 6 plus grosses tendances de ces 5 prochaines années"
Tags : analyse, diversification, e-sports, étude, expérience utilisateur, immersion, jeux vidéo, réalité augmentée, réalité virtuelle, stratégie d'innovation, tendances, transformation numérique
|
Il y a 6 années
"Blockchain will transform the business of gaming | VentureBeat"
Tags : analyse, Bitcoin, blockchain, cryptomonnaie, e-sports, Ethereum, étude, Firstblood, Gameflip, indicateurs, jeux vidéo, Paris Sportif, place de marché, steam, tendances, Unikrn
|
Il y a 6 années
"Eye Tracking Shows Where ELEAGUE Gamers Look On The Screen"
Tags : Alienware, analyse de la performance, capture de mouvements oculaires, Dell, e-sports, ELEAGUE, jeux vidéo, partenariat stratégique, prise de décision, réalité virtuelle, stratégie de développement, Tobii
|
Il y a 7 années
"Are E-sports Eating Up Traditional Sports Viewership?"
|