Il y a 5 années
"A closer look at Microsoft’s new Kinect sensor"
Tags : caméra 3D, capteurs, capture de mouvements, informatique, Microsoft, Microsoft Azure, Microsoft Kinect, Mobile World Congress 2014, Mobile World Congress 2017, Mobile World Congress 2019, périphérique informatique
|
Il y a 5 années
"[CES 2019] Passager virtuel et prise de contrôle à distance : les nouvelles technos de Valeo"
Tags : automobile, caméra 3D, capture de mouvements, CES 2019, Docomo, ingénierie, Japon, pilotage à distance, R&D, réalité virtuelle, transports, Valeo, véhicule autonome, véhicule connecté
|
Il y a 5 années
"Training robots like we train children"
Tags : algorithme, analyse de mouvements, apprentissage, brevet, caméra 3D, capture de mouvements, Microsoft Kinect, propriété industrielle, propriété intellectuelle, reproductibilité, réseaux de neurones, robotique, University of Connecticut, valorisation de la recherche
|
Il y a 6 années
"Kimea automatise la détection des troubles musculo-squelettiques"
|
Il y a 6 années
"Les premiers dribbles hésitants de la NBA en réalité virtuelle"
Tags : basketball, caméra 3D, divertissement, entraînement sportif, NBA, NextVR, partenariat stratégique, réalité virtuelle, sport, stratégie d'innovation, USA
|
Il y a 6 années
"Inside the Panoptic Studio, the Dome That Could Give Robots Super-Senses"
Publié sur Wired, le 22/02/2018
Tags : algorithme, apprentissage automatique, caméra, caméra 3D, capture de mouvements, Carnegie Mellon University, ingénierie, intelligence artificielle, interaction homme-machine, Microsoft Kinect, modélisation 3D, modélisation 4D, OpenPose, Panoptic Studio, posture, R&D, reconnaissance des mouvements, robotique
|
Il y a 6 années
"Microsoft patents technology which could make iPhone X's notch smaller"
|
Il y a 6 années
"À quoi ressembleront les interfaces homme-machine de demain"
Publié sur RTL, le 10/12/2017
Tags : caméra 3D, capture de mouvements oculaires, Cité des sciences et de l'industrie, Hayo, interaction homme-machine, interface homme-machine, Lutin userlab, Mines ParisTech, musique, reconnaissance des mouvements, suivi oculaire, tendances
|
Il y a 6 années
"HoloPlayer One Achieves Holograms Sans Glasses Within Reasonable Price Range"
|
Il y a 6 années
"The Trillion Dollar 3D Telepresence Gold Mine"
Publié sur Forbes, le 20/11/2017
Tags : analyse de marché, caméra 3D, capture de mouvements, DVE Telepresence, étude, holographie, ingénierie, Meetingroom.io, Microsoft, Microsoft HoloLens, Microsoft Kinect, Microsoft Research Asia, Mimesys, R&D, réalité augmentée, réalité mixte, réalité virtuelle, robot de téléprésence, téléopération, téléprésence, Valorem, vidéo conférence, Warsaw University of Technology
|